• Les aventures des banquisards

     

     Je suppute que les sourds abondent dans ce cas, les impôts cibles comme dit une amie 

    Les aventures des banquisards

     

     oui commençons doucement ! 

    Les aventures des banquisards

     

    Qu'il est difficile d'apprécier le son du corps le soir au fond des draps, me disait un ami :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Ils sont peu nombreux ceux-là. 

    Les aventures des banquisards

     

     Un grand classique pharmaceutique :D 

    Les aventures des banquisards

     

     

    Le tout c'est de bien capter. Bon j'avoue, ouie fine, wifi, c'est capillotracté 

    Les aventures des banquisards

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Le palais idéal du Facteur Cheval La parole qui me porte - Paul Valet »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 06:41

    Pour un retour des Banquisards, c'est un retour "en fanfare" ! j'ai éclaté de rire en lisant les répliques....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 07:14

    Excellent pour commencer la journée avec le sourire.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:00

    On m'appelait très régulièrement "tête de cachet d'aspirine" au collège. J'aurai dû ne pas avoir de migraines alors? :o (quoique avec le lycée j'ai eut la variante "blanc comme un linge neuf" et je ne me suis pas changé en couette...)

    4
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:53

    L'été semble inspirer fortement tes petits banquisards; quelles trouvailles à nous apporter tout plein de bonne humeur et vraiment ce n'est pas de refus !

    Belle soirée Brigitte, j'espère que ta semaine passée a été lumineuse .

    5
    Mercredi 11 Août 2021 à 20:43

    Merciiiiiiiiii 

    Bises et à demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :