• Les aventures des banquisards

    Belle philosophie.

    Les aventures des banquisards

     

    C'te bonne blague  ! :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Et on vient de le faire aujourd'hui encore 

    Les aventures des banquisards

     

    Alors il l'a volé ou il l'a pas volé ? Je n'y comprends plus rien :D 

    Les aventures des banquisards

     

    En effet, c'est plus facile.  (les dialogues étant un peu petits, cliquez sur l'image pour mieux lire) 

    Les aventures des banquisards

     

    j'ai connu les mistrals gagnant. Enfants, on en faisait une consommation gastronomique aussi 

    Les aventures des banquisards

     

    On finit par se dire qu'au lieu d'être un formidable outil, internet devient une boite à crétins sur les réseaux sociaux

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Blog en pause Florence  Besson – Toucher Terre »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:34

    J'adore, comme à chaque fois ! ne t'arrête surtout pas de publier les aventures des Petits Banquisars, c'est un petit moment de plaisir à chaque fois...


    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:00

    Encore une très bonne page d'humour pour bien commencer cette nouvelle semaine.


    Bon lundi Brigitte.


    Christian

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:45

    Coucou Brigitte 


    Je regarde sur mon téléphone et là, surprise, je vois tes petits banquisards. Toujours aussi mignons et surtout pertinents. Un régal. Je vais vite avant une possible coupure .


    Belle journée. 

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:27

    C'est bien tourné tout cela 


    Et il y a en sous entendu de bonnes vérités 


    cool

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:22
    Renée

    une petite page toujours amusante. Bisous

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 19:07
    Annie du chemin

    On ne s'en lasse jamais de ces petits banquisards.


    Bonne soirée Brigitte

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 19:09

    On ne s'en lasse jamais de ces petits banquisards.


    Bonne soirée Brigitte


     


    Grrr je vais arriver à le poster

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :