• Les aventures des banquisards

     Lorsque les dialogues sont trop petits pour votre confort de lecture, il suffit de cliquer sur l'image qui s’agrandira. 

     Dialogue de commentateurs sportifs. Parfois ça vaut son pesant de cacahuètes :D 

     

     Comme beaucoup, hélas, Banky. 

     

     Rhoo les potaches. Les générations se suivent mais les blagues de potaches se ressemblent.

     

     L'aînée de ma petite fille sait déjà comment remettre un papa à sa place quand il se vante de trop :D 

     

     Maître Yoda, sort de ce corps ;) 

     

    Et oui des régimes et des ré-gyms, j'en aurai fait aussi mais pas dans ta position Bankyse. 

     

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Edouard Ito Waia – Peuple KanakMundiya Kepanga – Peuple Huli »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 06:59

    Un dimanche qui commence bien avec les Banquisards !!! j'ai bien ri....

    Très bon dimanche à toi et gros bisous

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:19

    Excellent les jeux de mots.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :