• Le Noël des 9 Chiens

     

    Continuons à garder nos âmes d’enfants et regardons ensemble l’histoire du Noël des 9 chiens.

    Les rennes du Père Noël ont attrapé la grippe. C’est une catastrophe. Où trouver des rennes qui sauront les remplacer en cette nuit de Noël ? Les lutins partent en prospection et par erreur prennent 8 chiens de cirque. Il est trop tard pour repartir, le lutin chef décide donc d’entraîner les chiens pour tirer le traineau du Père Noël.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ZL8OfLbO2sc

    « Humoresque de Dvorak interprété par Yo Yo Ma et Itzhak PerlmanThe Snowman (1982) with Original Introduction »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:48
    Séverine

    Impossible à regarder avec mon vieux coucou cry, je me rattraperai quand je récupèrerai l'autre, enfin j'espère le récupérer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :