• Laura Calu - Les diktats de la beauté

    Laura Calu - Les diktats de la beauté - YouTube

     

    Je l'aime beaucoup Laura Calu. S'il y a une artiste que je regrette de ne pouvoir voir en spectacle c'est bien elle. 

    Elle nous invite à nous accepter comme on est, à ne pas nous laisser influencer par tous les diktats et à faire ce dont on a envie toute femme que nous soyons. 

    "... le plus important n'est pas d'avoir un corps parfait, mais d'avoir un corps tout court et en bonne santé" tout est dit :D 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Q6xLZ3WB9iU

    « Zaho de Sagazan - Les dormantesLes pâques à new york, de Blaise Cendrars interprété par Serge Reggiani »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:37

    Pas mal... elle a bien raison !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 07:16

    Les inconditionnelles de cette connerie le physique devrait écouter en boucle 

    HIIHIHIHI

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:27
    Renée

    Je découvre j'aime bien, Bisous bisous

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:59

    bonjour Bigitte

     avoir un corps parfait loin sen faut ça n'existe pas et en l'écoutant J'ai ressenti beaucoup d'émotions et chez nos jeunes développement croissant de l'anorexie. toutes les personnes sont belles et surtout sans artifice belle soirée et des gros bisous monette

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :