• Laura Calu et Janis K-abrikh ne surtout pas regarder cette vidéo si vous êtes en train de rompre

    Laura Calu et Janis K-abrikh ne surtout pas regarder cette vidéo si vous êtes en train de rompre

     

    Une relation d’amour du début à la rupture en chanson par deux copines.

    Elles sont belles, elles sont drôles. Un bon moment de rire

     

    https://www.youtube.com/watch?v=gVKL3csCOqc

    « Ismail KADARE – La pyramide Valentine GOBY - Des corps en silence »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:36
    jean Claude Divet

    Excellent !! C'est vraiment bien imaginé en chanson. J'ai bien ri. Merci Brigitte pour ce partage.

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:47

    Une vidéo vraiment bien faite.

    Bonne journée.

    Christian

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:49
    Séverine

    Excellent, j'adore. Et la chute, trop bien, j'ai bien rigolé !

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:41

    J'ai bien aimé le "tu crois pas que t'en fais un peu trop là" "ben non je souffre" :D

    Par contre tu t'es vu quand t'as mangé du nutella, pas très ragoutant

    Bonne journée les amis

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:07
    jean Claude Divet

    Merci Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :