• La chute selon Socrate. Citation en image.

  • Commentaires

    1
    renal
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:34
    Magnifique photo et belle citation d'encouragement. Bon anniversaire !!!!!
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:56
        :D Merci Renal. Plus qu'une citation d'encouragement, j'y vois une citation de combattivité. Qui ou quoi qui m'est mis en échec, je n'y resterai pas. Je serai plus forte et je repartirai de plus belle.
    2
    marialis
    Samedi 31 Octobre 2015 à 03:36
    Tellement vrai!
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Samedi 31 Octobre 2015 à 07:28
        J'ai trouvé aussi, c'est pourquoi j'ai eu envie de la mettre en image pour la diffuser à un maximum de personnes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :