• GUIHOME VOUS DÉTEND - UN BELGE À PARIS !

     

    GUIHOME VOUS DÉTEND - UN BELGE À PARIS !

     

    Direction Paris, les touristes et ... les parisiens pour Guihome ! "Quelle ville magnifique! Juste un peu trop rapide à mon goût" nous dit-il ! 

    C'est toujours un plaisir d'écouter notre ami Belge. Mais cette fois sa description de Paris rejoint les témoignages des parisiens eux-mêmes. Toute la différence est l'humour avec lequel il narre la capitale. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ssVX_eC7tHw

    « Ton âme de Renée Vivien6 Juin 44, la Lumière de l'Aube »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2022 à 06:40

    J'ai adoré !!! 

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 06:48

    Vraiment excellent et très réaliste.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:18

    Quel bienfait cette vidéo

    Oui Paris n'est pas la France 

    Mais la France sans Paris 

    Ce serait la France quand même yes

    J'adore l'humour belge 

    Qui dit la vérité 

    J'aime cette dérision 

    La première fois que je suis montée le Paris 

    Dans le métro , ce fut terrible pour moi 

    Le jour d'après c'est en marchant que nous nous sommes déplacés 

    Mais Paris a changé 

    La dernière fois c'était pour aller visiter l'expo sur l'Egypte 

    Installée à une terrasse avec une copine pour nous désaltérer 

     Le garçon de café me dit

    "Madame ne laissez pas votre monnaie sur la table  le temps que vous parlez entre vous  elle peut se volatiliser   " ça veut tout dire !

    @ demain Brigitte 

    Merci

     

     

     

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 19:45

    bonjour brigitte,

     merci pour ce petit moment de détente cette vidéo et cet artiste belle j'ai adoré toutes les réflextion et les réponses sont tellement justes tout est dit ah ces amis belges je les aime de gros bisous et une belle soirée monette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :