• Fanny Ruwet - Le malaise

    Fanny Ruwet - Le malaise

     

    Fanny Ruwet fait partie de cette nouvelle génération d'humoriste qui pratique l'humour noir avec talent. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=VDTZLZEAqik

    « Erri De Luca - Les poissons ne ferment pas les yeux. Le peuple de la forêt Amazonienne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 06:17

    J'ai bien ri... il faut oser dire ces mots tout en ayant l'air sérieux....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 4 Mai à 06:19

    Elle est unique cette jeune fille 

    Je la découvre 

    Merci Brigitte 

    3
    Samedi 4 Mai à 15:48
    Renée

    elle décoiffe! Bisous bon weekend

    4
    Samedi 4 Mai à 16:02

    bonjour Brigitte

     je ne la connaiss pas il faut mais elle m'a fait bien rire oui en effetil faut oser c'est de l'humour c'est  léger  drôle  tout en étant touchant j'ai bien aimé bel après midi et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :