• Embarked

    Embarked

     

    Le petit Jimmy doit abandonner sa cabane dans les arbres pour suivre ses parents qui déménagent. Cette cabane qui a recueilli ses joies, ses peines.

    Mais l’arbre-cabane ne peut se résoudre à ne plus voir le petit garçon.

    Une très tendre animation réalisée par Mikel Mugica, Adele Hawkins et Soo Kyung Kang

     

    https://www.youtube.com/watch?v=y47-gmGvZhI

    « Les Oiseaux Migrateurs : Leur Combat Pour La Survie [HD]Anne BRAGANCE – Passe un ange noir »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 22:03

    Magnifique j'adore ... 

    Rhooo je deviens hypersensible avec la larme à l'oeil un moment ;) 

    Bisous

      • Jeudi 23 Février 2017 à 22:28

        Les gens hypersensibles sont les plus intelligents selon les chercheurs. C'st bon Murielle, on tien le bon  bout :P

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:44

    Ohhh mais ça fait longtemps ... c'est juste que j'ai décidé de laisser parler mes émotions depuis un certain temps (ou mon corps qui l'a décidé) plutôt que de les retenir et que ce soit mon corps qui en pâtisse :) 

    Bisous et bon week-end :D

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:31
    Séverine

    Trop mignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :