• Bonne fête des Rameaux

    Méditation en prière du dimanche des Rameaux

     

    Bonne fête des Rameaux à tous. 

     

    L'histoire de l'entrée de Jésus à Jérusalem racontée et illustrée pour petits et grands 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=JTPyL-xd8AA

    « Ces gens-là Des hommes de parole »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:45

    Une belle "illustration" de ce Dimanche des Rameaux... en plus, Noisette et Réglisse sont bien jolis...

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:21

    Pas de rameaux bénis pour moi cette année, si je garde ma foi en mon cœur, je suis fâchée avec l'église jusqu'à une véritable et sincère contrition officielle pour tous les enfants et religieuses violentés.

    Bon dimanche Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :