-
APOCALYPSE guerre 39 45
La Seconde Guerre mondiale racontée par ceux qui l'ont vécue, autant les soldats sur les champs de bataille, les civils que les grands chefs.
Apocalypse la 2e Guerre mondiale : 1: L'agression
https://www.youtube.com/watch?v=8AUQXpsyiGk
Apocalypse - 2è Guerre mondiale - 2 - L'écrasement
https://www.youtube.com/watch?v=21BQz3_u5Ck
La 2 ème Guerre Mondiale 3 : Le Choc
https://www.youtube.com/watch?v=vsy01G2HjOs
Apocalypse la 2è Guerre mondiale 4 L'embrasement
https://www.dailymotion.com/video/x1jqnky
APOCALYPSE Seconde guerre mondiale V L’Etau 1942 1943
https://www.dailymotion.com/video/x1jrgib
La 2ème Guerre Mondiale 6 : L'enfer
Tags : guerre, apocalypse, mondiale, ecrasement, 1943
-
Commentaires
je sais que beaucoup souffre encore de ces guerres passée mais je n'en peux plus de voir ou entendre parler des guerres. Bisous bon weekend
bonjour brigitte
oh oui Brigitte à jamais revivre cela j'étais très petite mais très marqué par ce que ma maman à dut subir et endurer pendant cette guerre meurtrière je suis pourtant d'un âge avancé mais toujours incapable d'assister de très près a un feu d'artifice certainement les bombardements sur la route ça reste en moi marqué à vie non plus jamais ça des gros bisous et une douce fin de journée monette
Ajouter un commentaire
Tu es, toi aussi une victime collatérale de ce conflit, et ce, même (ou surtout) si tes parents ont voulu t'en protéger... c'est aussi le sujet du billet que j'ai programmé pour lundi... Cela corrobore bien que les dégâts psychologiques de toute guerre se prolongent sur au moins sur 3 générations après sa fin, quelle qu'elle soit, et que la production et le commerce des armes devraient être absolument interdits !
Tu as raison en plusieurs points Mon père a été combattant là bas. Ma mère a fui le pays en 56 Et la famille pleure encore la grande Hongrie démantelée après la 1ère guerre mondiale par le traité du Trianon. Je rêve d'un monde où les armes disparaitraient mais je ne me leurre pas. Ce n'est pas demain que nous pourrons vivre ce que d'aucun appelle la grande utopie.
Bonne fin de journée Agathe