• 7++ stratégies prédatrices des araignées

    7++ stratégies prédatrices des araignées

     

    Pour compléter la première vidéo sur les araignées, voici un petit florilège de leurs techniques de chasse.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=jxZPGJLyweg&t=22s

    « 7 stratégies sexuelles des araignéesA mon avril de Renée Vivien »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:45

    Une vidéo vraiment très intéressante.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:32

    C'est très intéressant... Bon, les araignées, ce ne sont pas les bestioles que je préfère, surtout quand elles sont bien "grosses" et qu'elles me surprennent chez moi...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:19

    Merci à toi 

    Je me soigne en regardant tes vidéos car je crains toutes les bestioles wink2

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:39

    Elles ont beau faire frissoner, elles sont aussi passionnantes, je comprends ton intérêt.

    Bonne soirée,

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :