Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Pole Emploi - Sébastian Marx

Pole Emploi - Sébastian Marx

 

Qui n'a vécu la même situation en tentant de joindre l'administration, quelle qu'elle soit ?  C'est rageant, épuisant et c'est un éternel recommencement. 

Essayons de le prendre avec le sourire...  Avouons que c'est plus drôle quand ça arrive à d'autres. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=a4GVlLbrYdU

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Marrant mais triste a pleurer ces situations! Bisous doux lundi
Répondre
V
bonjour Brigitte<br />  oh làlà oui Brigitte bien évidement moi pas pour pole emploi mais bien d'atres circonstances il ne faut pas avoir les nerfs malades car il a de quoi ??et le démarchage téléphonique suis polie car li font leur boulot mais ya de quoi ?? bonne journée et des gros bisous monette<br />  <br />  
Répondre
G
Et oui ...<br /> Ainsi va la vie et on a pas encore tout vu <br /> @ demain 
Répondre
M
C'est tellement vrai.... et pas seulement pour Pôle Emploi !!! Ce qui m'agace prodigieusement aussi, c'est lorsque que l'on a "un robot" au bout du fil et que notre appel ne concerne aucune des "situations" présentées.... c'est vraiment un dialogue de sourds !!!<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
B
Un sketch très réaliste.<br /> Bon lundi Brigitte.<br /> Christian
Répondre