Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Dysphorique - Fuir la féminité comme une maison en feu partie 2

Dysphoric: A Four-Part Documentary Series Part 1

 

Dans ce second volet, on aborde l'aspect médical. On découvre comment certains médecins administrent des traitements stoppant la puberté à des adolescents de plus en plus jeunes. Des traitements destinés à l'origine à soigner le cancer de la prostate mais qui servent aussi de castration chimique aux grands délinquants sexuels avec pour  indication de ne pas administrer plus de 6 mois en raison des effets secondaires graves Or les jeunes les prennent sur le long terme avec des effets graves et irréversibles.  

Selon le Pr Christopher Gillberg (Professeur en Psychiatrie de l'enfance et de l'adolescence, Université de Göteborg, Suède) expert de renommée mondiale dans l’autisme, les traitements hormonaux et chirurgicaux effectuées sur des jeunes femmes qui veulent devenir des hommes constituent l’un des plus grands scandales sanitaires de l’histoire.

 

Si comme moi vous ne pratiquez pas l'Anglais, vous pouvez activer les sous-titres en Français 

 

https://www.youtube.com/watch?v=S3dbikSgvR4

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je comprends mieux ton propos.<br /> En théorie le chemin est long et difficile pour le changement de genre et ne doit pas commencer avant la majorité avec un accompagnement psychologique sérieux. Et hélas chez les médecins comme partout ailleurs*, certains s'en moquent et ne pensent qu'à s'enrichir.<br /> Toutefois il me semble important de lutter contre les perturbateurs hormonaux, car rien de vraiment sérieux n'est fait ni pour les interdire, ni pour en déterminer les conséquences qui à mon sens frôle l'assassinat programmé. Et je me pose sérieusement la question dans quelles mesures ces perturbateurs influencent les désirs de changement de genre.
Répondre
A
Je ne serais pas toujours aussi catégorique, on commence à admettre que des garçons deviennent des femmes, mais on crie haro quand fille veulent devenir des hommes, est-ce vraiment juste.<br /> Quand aux petites filles qui sont réglées dès 5 ans que faire pour elles ? Je souhaite qu'on crie plus fort au scandale contre tous les produits boosters d'hormones qui sont déversés et éparpillés à tout va dans la nature et bouleversent toute notre jeune génération.<br /> Je crois que c'est contre ces lobbies qu'il faut se révolter en premier car ils sont à la base de nombreux problèmes, <br /> Tout cela bien sûr n'engage que moi.<br /> Bon jeudi Brigitte
Répondre
R
Des gamins qui prennent ça mais que font les parents pas de contrôle? étrange...Bisous
Répondre