Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Le club des tâchés.

 

Finn a des taches sur le corps. Un jour, il rencontre un groupe d'enfants cool qui ont des taches différentes sur le corps et comprend que ces taches ne sont pas seulement jolies.

« The Stained Club » est le film d'animation de fin d'études des étudiants de la célèbre école d'animation française Supinfocom Rubika, qui a été plusieurs fois primé. Traitant des effets des abus physiques et émotionnels, ce film est à la fois un hommage émouvant à l'enfance et une mise en garde contre la vulnérabilité inhérente aux enfants.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ye9GdZ6R-hQ&t=37s

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo à eux....tout de bon pour la nouvelle année qui s'annonce. Bisous
Répondre
C
Très belle réalisation de ces étudiants qui ont choisi un thème hélas souvent d'actualité !<br /> Bonne fin d'année et bon départ dans la nouvelle, Brigitte
Répondre
B
Quand il y a les tâches, il y a malheureusement aussi trop de tout qui vont briser une enfance et plus tard une vie entière .<br /> A l'époque actuelle où il y a de plus en plus de violence, je pense qu'il y a aussi beaucoup d'enfants battus et pas seulement . De plus en plus de "cabossés de la vie " , hélas !<br /> <br /> Bonne journée Brigitte
Répondre
M
Un petit film très émouvant....il y a tellement d'enfants qui souffrent de maltraitance....<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre