Par Pestoune
"J'ai écouté Wonner-Perrone-Boutry et Cie sous les hourras des anti-masque et antivax ordinaires devenus conspis du covid.
Une question se pose : peuvent-ils être aussi cons que les propos qu'ils profèrent le laissent supposer ? Eh bien probablement pas, et c'est une bonne nouvelle. Mais il serait temps que ces cons s'en rendent compte !" Mendax
Qu'ils ne soient pas tous des imbéciles, je veux bien le croire mais qu'ils ne soient pas cons... j'ai un doute.
Où donc est le bon sens ? Que la crise ait été mal gérée, oui. Que le gouvernement nous ait menti, certes comme tous les politiques pour bien d'autres choses. Mais comment peut-on remettre en cause la covid ? Comment peut-on encore dire qu'elle a fait moins de morts que la grippe ? Comment jeter aux gémonies un vaccin en prétendant qu'il n'a pas fait ses preuves alors que les vaccins à ARN messager ne sont pas nouveaux ?
Nous sommes retombés dans l'obscurantisme. C'est à douter de la santé mentale de nos concitoyens. Et le pompon, tout faire pour empêcher les pays pauvres d'avoir accès au vaccin, c'est innommable.
Que des individus refusent le vaccin, c'est leur droit mais qu'ils cherchent à mentir, colporter des rumeurs, effrayer les autres, c'est criminel. Quelque part, je dirai bien, heureusement il s'agit que d'une covid parce que si ça avait été un virus plus virulent encore, nous serions tous morts à l'heure qu'il est, avec des comportements pareils.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog