Par Pestoune
Olga Melamory Larionova est une jeune artiste russe. Elle crée des dessins hyperréalistes incroyables au graphite ou aux crayons de couleur.
Bien qu'elle travaille aujourd'hui comme architecte d'intérieur, Olga Melamory considère toujours l'art hyperréaliste comme sa plus grande passion.
Autodidacte, elle n'a jamais fréquenté d'école d'art, ce qui, selon elle, lui a permis de développer un style unique. Son processus artistique consiste à travailler sur différentes zones, puis à les relier comme des pièces d'un puzzle pour arriver à la naissance de ces portraits absolument étonnants.
Elle capture chaque détail avec une précision photographique, donnant ainsi à un instant fugace une éternité. Il y a dans chaque visage une expression vive, pleine d'émotions : du calme à la paisibilité, de la sensualité ou de la passion, de la joie au déchirement, à la souffrance. Chaque émoi est soigneusement et parfaitement restitué nous entrainant nous aussi dans un flot d'émotions en contemplant ces merveilleuses oeuvres.
Chaque détail nous atteint, des rides aux larmes, des sourires au calme. Les jeux de lumière et d'ombre que permettent le noir et blanc impriment plus profondément encore les sentiments du spectateur. Rien ne le distrait du sujet et on le prend en plein coeur. Personnalités ou anonymes, chacun de ses portraits fait mouche.
Bien sûr l'artiste ne se cantonne pas aux seuls portraits, ni au noir et blanc. Elle étend son art dans toutes les études possibles.
Cette artiste est fabuleuse et je suis intensément touchée par son oeuvre.
Pour en voir plus, vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/ArtistOlgaLarionova/
https://www.instagram.com/melamorynn/?hl=fr
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog