Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Free Money - Patti Smith (Live At Montreux 2005)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour Brigitte;<br />  merci brigitte pour le choix de ce chanteur  je ne le connaissais pas je l'ai écouté et vraiment j'ai beaucoup aimé surement pas de mon âge mais bravo belle soirée brigitte et   gros bisou monette
Répondre
R
Sublime...merci. .Bisous doux dimanche
Répondre
É
Bonjour Brigitte !  Je ne connaissais pas. Merci de nous la faire découvrir. Ça commence doucement, puis ça déménage (un peu comme Deep Purple, que j'adore). C'est d'ailleurs un peu du hard-rock. Pour bien apprécier, il faudrait traduire les paroles ; on voit que les chanteurs "vivent" à fond leur chanson, les paroles ont peut-être un sens profond, sur un thème donné.<br /> Merci pour ce joli partage, c'est vrai qu'on a envie d'en savoir pluss...................... à nous de chercher sur le Net................<br /> Grosses biiiiiiiiiiiises !
Répondre
M
Je la connais de nom... mais ce n'était pas vraiment ce que j'écoutais quand j'étais jeune...<br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre