Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Siyou ISHIDA - Chats sur ordonnance

 

Quatre petites histoires de personnes qui ne vont pas très bien et qui toutes se retrouvent dans une étrange clinique passant complètement inaperçue.  On y rencontre une secrétaire presque acariâtre et un praticien surprenant. Avec lui une écoute minimale, pas de médicaments, pas de psychothérapie mais un chat.  En effet chaque patient repart avec un chat dans une cage et une notice expliquant comment s'occuper de lui ainsi qu'un rendez-vous pour ramener l'animal. 

Chacun des protagonistes est surpris et inquiet.  Que faire de ce félin, comment pourrait-il apporter une solution aux problèmes ?  Les débuts sont parfois difficiles. Des mésaventures, des bêtises, des fuites.... bref la vie avec eux, n'est pas de tout repos. Et pourtant les effets bénéfiques ne tardent pas à se manifester. 

Pour ceux qui ont besoin de légèreté, c'est le roman idéal. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi pas ? c'est sûrement mieux que d'être abruti(e) par des médicaments !!!<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Plus pour moi pour répondre à ton titre <br /> Allergies obligent et ce n'est pas de la comédie...<br /> Et dernièrement une auxiliaire de vie est arrivée chez moi avec une veste pleine de poils de son chat ce qui m'a déclenché une crise insupportable , j'évite d'aller chez des gens à cause de cela ainsi que les poils de chien , je n'ai rien contre les animaux, j'en ai eu par le passé et je comprends avec le recul que mes bronchites à répétitions avaient une raison ...<br /> J'ai une copine qui s'est vexée quand je lui ai dit de venir sans son petit 🐶 et ou son chaton qui d'ailleurs sont mal éduqués en plus ...<br /> Bonne journée Brigitte
Répondre
P
Les vrais amis ne s'imposent pas et n'impose pas leurs animaux .<br /> Bonne journée Rose