• Zen Out : les risques du bien-être - Karim Duval

    Zen Out : les risques du bien-être - Karim Duval

     

    L'excès d'offres en développement personnel est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=TZKCj96B4Og

    « Tweet-Tweet Au royaume des champignons »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 06:38

    J'adore ! et c'est tellement vrai....

    Alors, restons zen face à la situation actuelle, lisons un bon livre et tout ira bien !!!

    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bon dimanche et je te fais de gros bisous.

    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:08

    Bien mérité la gifle  au tdeJ car ils ne détiennent pas le monopole du savoir penser 

    hihihi

    Moi je suis moi je ne me laisse pas endocriner 

    Je n'écoute que ce qui me convient et je fais ce que bon me semble 

    Pour le reste je glisse dans mon moi car je ne crois pas à la mouche qui pète 

    Et ça me va 

    BONNE FETE MARIE

     

    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 16:35

    bonjour brigitte ,,

     oh oui l'essentiel  pour moi c'est d'être fidèle à moi même des gros bisous et une belle journée monette

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 19:29

    Ce ton un peu humoristique résume bien ce que je pense des gonzesses (ou gourous) qui me vendent les mérites de "se recentrer sur son soi intérieur". xD Ca me tue ces phrases toutes faites qui mélangent un brin de "zen+philosophie" comme si c'était bien de se shooter à l'encens vanille purifiée à je ne sais quel cailloux magique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :