• Yvan et les petites bêtes : Yvan Kereum-Appa, Yann Vilain Cortie

     

    Un joli petit livre pédagogique pour expliquer aux enfants la vie des araignées. C'est ludique, c'est pédagogique et c'est écrit par un passionné : Yvan Kereum Appa un zoologiste passionnant qui a une chaîne Animaux mode d'emploi que je vous invite à visiter.

    Il y a des perles pour qui aiment les animaux quels qu'ils soient

    https://www.youtube.com/.../UCfj1NlbP_N1IXY6P5A5trfg/videos

    « Les Nomades du Cercle PolaireNeil Burnell et son monde fantasmagorique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:59

    Ce livre pédagogique doit être très intéressant... quant aux vidéos, certains animaux ne "m'attirent" pas du tout (pour ne pas dire "m'effraient")... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:38
    Renée

    Mince dès que je clique je vois des araignées donc je ferme la page...Mais pour un enfant oui c'est bien au moins il aura pas nos peurs peut-être. Bisous douce semaine

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:24

    Merci pour cette page 

    Bonne journée

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 00:03
    Bonsoir Pestoune, Je prends connaissance ce soir de votre petit article sur mon livre. Je vois remercie chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ces mots. Sachez par ailleurs que le tome 2 dédié aux scorpions est sorti. Belle soirée à vous et au plaisir, Amicalement, Yann Vilain Cortie
      • Lundi 7 Novembre 2022 à 09:58

        Merci Yann.  Grâce à votre petit mot, je découvre votre site à point nommé. J'y découvre des idées de cadeaux de Noël. 

        bBonne journée à vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :