• Vorticity 3 (4K) Mike Olbinski

    Sturmlapse: „Vorticity 3“

     

    Mike Olbinski nous raconte comment, pourquoi il a fait ce magnifique court-métrage à voir en grand écran tellement les images sont magnifiquement époustouflantes : 

    "Le printemps dernier a été une période de folie. Je n'étais même pas sûr de pouvoir courir avec tout ce qui se passait, mais heureusement, les tempêtes ont attendu la mi-mai pour vraiment se mettre en route et les choses semblaient s'être beaucoup améliorées à ce moment-là et ont rendu la course-poursuite possible.

    Une chose que vous remarquerez dans ce film, c'est le manque de tornades. C'était une mauvaise année pour eux jusqu'en juillet, quand j'ai arrêté de les chasser ! Mais la structure était magnifique. Tant de jours légendaires. Je n'avais même pas prévu de faire un film cette année, car je pensais faire ce que j'avais fait avec le précédent Vorticity : Attendre de rassembler deux ans de séquences pour ne vous donner que le meilleur. Incroyablement, cette année a été si bonne que je n'avais aucune idée de comment NE PAS faire un film, parce que si l'année prochaine était proche, je ferais un film de 30 minutes ou je devrais laisser une tonne de clips sur le sol de la salle de montage.

    J'ai donc commencé à travailler dessus, d'abord avec la musique comme toujours... et j'adore Ryan Taubert. Son album "Fool" contient quatre titres que j'adore, mais individuellement, ils n'ont pas tout à fait tout. J'ai donc passé quelques heures, j'en ai mixé quatre, j'ai trouvé une chanson de neuf minutes et boum, je me suis mis au travail !

    Je voulais faire quelque chose d'un peu plus méthodique, plus lent et majestueux cette fois, en accord avec la musique et les images. J'espère que cela vous plaira ! La foudre était hors normes cette année pour moi, tant la structure et la génialité nocturne, ainsi que les supercellules diurnes étaient incroyables."

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Y157GkkrEp0

     

     



    « Tendre vers une vie en accord avec ses valeurs (Pause avec Désobéissance fertile)Jean-Christophe GRANGE - La dernière chasse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:24

    C'est vraiment superbe et impressionnant.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:15

    Sublime, hypnotique... mais effrayant !!! 

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:28

    bonjour brigitte

     c'est avec un détonateur d’émotions que je viens de visualiser la beauté de ce petit film  et ses faces cachées aux marées d'équinoxe entre le ciel et la mer, faut-il voir en cela que derrière la force des vagues se cache pour qui sait faire abstraction de cette violence une splendeur insoupçonnable,  merci Brigitte et agréable journée , gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :