• Thomas GEHA 2.  – Histoire de  Kardelj Abaskar

    Thomas GEHA 2.  – Histoire de  Kardelj Abaskar

     

    Je réponds de suite à la dernière phrase de ma présentation du premier volet de ce diptyque : oui ce second volume est plus passionnant et je l’ai beaucoup aimé.

    Nous avons quitté Tiric Sherna complètement possédé par le sabre de sang assassinant son ami Kardelj Abaska.

    Or Kardelj est bien vivant. Son Fâps a survécu et Kardelj se retrouve père de façon inattendue. Pendant que Tiric instaure la terreur sur le monde, répandant le sang partout où il passe, asservissant tous les peuples les uns après les autres, un obscur petit monde résiste encore.

    Pour redonner un monde de paix à son fils et sa nouvelle compagne, Kardelj va devoir affronter Tiric et aider ce monde résistant mystérieux.

    Cette fois je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ce second volet m’a passionné et je l’ai lu d’une traite.

    Néanmoins, je ne peux m’empêcher de penser que ces deux tomes n’auraient dû en former qu’un seul. L’intrigue y aurait gagné en puissance, je pense.  Des détails superflus auraient été gommés et cela aurait donné plus de cohésion et de force à l’histoire.

    résumé du tome 1  http://pestoune.kazeo.com/thomas-geha-le-sabre-de-sang-1-histoire-de-tiric-sherna-a204222252

    « Charlotte, la solitude ça s'entretientLa magie d'être ensemble »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:09

    Tu en parles avec beaucoup de passion... c'est une littérature que je ne connais pas... mais il va falloir que je m'y mette !!!

    Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :