• Tendre vers une vie en accord avec ses valeurs (Pause avec Désobéissance fertile)

    Tendre vers une vie en accord avec ses valeurs (Pause avec Désobéissance fertile)

     

    Conscient du changement climatique, que la vie que je mène aujourd'hui est difficile à soutenir pour la planète et qu'elle ne me rend pas profondément heureux, je me suis rendu dans des cabanes situées en Corrèze pour rencontrer le collectif Désobéissance Fertile. Là-bas, je découvre la vie en communauté, l'existence d'un mode de vie correspondant à mes valeurs mais aujourd'hui menacé de destruction car considéré comme illégal. En parallèle, je découvre les joies de la bienveillance, de partager un commun avec ceux qui nous entoure mais aussi les difficultés de la vie en collectif. Je me pose alors la question des limites de mon engagement environnemental.

    Merci encore pour votre accueil et tout ce que vous m'avez appris :)

    Merci à vous qui regardez cette vidéo d'avoir effectué cette première grande Pause avec moi.

    N'hésitez pas à partager la vidéo et à suivre Pause. sur Facebook : https://www.facebook.com/Pause-109410... 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=3Q8894adir4

    « At One With NatureVorticity 3 (4K) Mike Olbinski »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:27

    Cette adorable intrépide maîtrise la nature à pleins poumons dans cet environnement 

    Merci pour cet agréable moment coolclown

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:38

    La petite fille a l'air très à l'aise... leur mode de vie est une belle utopie mais tout le monde ne peut pas aller vivre de cette façon à la campagne (et ne le souhaite sûrement pas)... Même si j'aime la Nature, je ne serais pas prête à vivre dans ces conditions...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:58

     bonjour brigitte ,

      je trouve ce mode de vie oh mais combien belle vivre en harmonie avec ce que nous sommes réellement... vivre avec dame nature vivre en harmonie avec ce que nous sommes réellement... des êtres de la nature.une amoureuse de la nature et de la liberté ,, belle journée et gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :