• Sigurdr

    Sigurdr

     

    La journée d’un viking après la bataille.

    Une animation des élèves de l’ESMA avec un graphisme qui plaira aux fans de jeux vidéo et aux amateurs de bandes dessinées gothiques.

    Une super ambiance fortement renforcée par la musique fantastique.

    Réalisateurs : Ludovic Begue, Thomas Enjalbert, Mathieu Gebauer, Boris Rodrigues, Charlotte Vallet

    Musique : Romain Paillot

    Musiciens : Blake Robinson, Hannes Frischat

    Son : José Vicente, Yoann Poncet - Studio des aviateurs

     

    https://www.youtube.com/watch?v=hdfUHwg_MkI 

    « Une pie et un geai se rencontrentTu apprendras de Jorge Luis Borges »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 07:20
    Séverine

    Là, je ne suis pas fan, même si je reconnais que c'est bien fait.

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 07:39

        Je m'en doutais bien Sev. Je commence à connaître tes goûts :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :