• Sad Cello Solo (original)

    Mon Doux Violoncelle

     

    Juste un instant suspendu dans l'espace avec ce magnifique morceau de violoncelle 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=u0KQqOai-uA

    « Les rêves et la mort (Stephen Laberge)Lucide - Court-Métrage (2016) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:04

    C'est vraiment magnifique.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:37

    J'ai fermé les yeux 

    J'ai laissé les notes glisser sur mon âme 

    La musique , la vraie a un super pouvoir 

    Merci tout simplement 

    ***********

     

     

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:09

    ah oui Brigitte  mais que c'est beau  !  je me suis laissé bercé ! bisous A+ belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :