•  Guillaume Musso : L'appel de l'ange

     

     

     

     

     

     

     

     

     Aéroport Kennedy de New York, Madeline fleuriste à Paris et Jonathan cuisinier à San Francisco se percutent.  Après un échange un peu vif, chacun s'en retourne à son avion. Arrivé à destination, ils s'aperçoivent de l'échange de leur portable respectif. La curiosité aidant, chacun s'immisce dans la vie de l'autre pour s'apercevoir que leurs vies sont liés par un secret.. Un thriller passionnant avec une intrigue qui nous tient en haleine et un final prodigieux ! P  pa est lié parà   Ma M 

    Pin It

    votre commentaire
  • Cliquer pour accéder à l'original

     
     Citation Du 3eme Président Des États-Unis Thomas Jefferson En 1802, commentaire d'aujourd'hui.
    « Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple Américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquise. 
    Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Le Royaume, co-réalisé par Sebastien Hary et ses amis est un court-métrage d'animation réalisé lors d'un projet d'étude à l'école des Gobelins en 2010.

    La musique est signée par le compositeur Mathieu Alvado, et s'intègre d'une belle manière pour donner plus de dynamique au film, qui n'en manquait pas. 

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    C'est la rentrée des enfants aujourd'hui. Que de larmes, de manque d'entrain pour commencer la journée. Mais retrouver les copains, s'en faire de nouveaux, commencer les cahiers neufs, découvrir les livres... que de joies en perspectives !!!  

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • L'écoblanchiment ou Greenwashing est une campagne de communication destinée à valoriser les qualités écologiques d'un produit ou service, ou bien la démarche développement durable d'une entreprise ou organisme.
     
    L'environnement et le développement durable sont des valeurs montantes en communication, parallèlement à la prise de conscience du public, des médias et des entreprises.

    Mais le développement durable est un concept ambigue et déculpabilisant.  Malgré les nobles principes qui guident la démarche d’aller vers plus de durabilité, ce concept ne permet pas de répondre à l’urgence de la crise écologique. Mr Mondialisation met en lumière les contradictions et les limites de ce concept ‘à quoi bon produire mieux, si c’est pour produire encore toujours plus et dégrader ainsi l’environnement?"      

     


    votre commentaire