• Piper,

    Piper,

     

    Une maman bécasse a bien du mal avec son bécasseau qui craint un peu le monde. En fait, il découvre vite que s’il y a parfois des choses hostiles, il y a aussi à vivre des choses tendres, drôles… C’est la vie avec ses peines et ses joies.

    Une douce vidéo pleine de tendresse des studios Pixar.

     http://www.koreus.com/video/piper-pixar.html


    Piper (Pixar) - Buzz

     

     

    « Haing Ngor – Une odyssée cambodgienneRivières vivantes de Normandie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 23:42
    Séverine

    J'adore, c'est trop mignon !

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 07:24

        L'est trop craquant le petit bécasseau

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:49

    J'aurai bien aimé voir la vidéo mais je n'y ai pas accès...dommage 

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 21:13

        J'ai changé le lien Mamicole, cette fois ça doit être possible.

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 22:00

    Vraiment excellent !!! adorable, trop mignon..... 

    4
    pestoune
    Samedi 5 Novembre 2016 à 23:26
    Je suis contente d avoir pu te le montrer. Bonne nuit Mamicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :