• Pavarotti - Una furtiva lacrima extrait de l'opéra Un elixir d'amour de Donizetti

    http://www.dailymotion.com/video/x5fhvq_elixir-d-amour-luciano-pavarotti_music

     

     

     
    Una furtiva lagrima
    negli occhi suoi spuntò:
    Quelle festose giovani
    invidiar sembrò.
    Che più cercando io vò?
    Che più cercando io vò?
    M’ama! Sì, m’ama, lo vedo. Lo vedo.
    Un solo istante i palpiti
    del suo bel cor sentir!
    I miei sospir, confondere
    per poco a’ suoi sospir!
    I palpiti, i palpiti sentir,
    confondere i miei coi suoi sospir…
    Cielo! Si può morir!
    Di più non chiedo, non chiedo.
    Ah, cielo! Si può, Si può morir
    Di più non chiedo, non chiedo.
    Si può morir, Si può morir d’amor.
     
    Une larme furtive
    A surgi dans ses yeux.
    Elle semblait envier
    La jeunesse en fête.
    Que désirer de plus ?
    Que désirer de plus ?
    Elle m’aime, oui, elle m’aime : je le vois, je le vois.
    Pour un instant, sentir les battements,
    Les battements de son cœur.
    Mêler bientôt
    A ses soupirs les miens !
    Sentir, sentir ses battements,
    Mêler à ses soupirs
    les miens !
    Ciel ! après on peut mourir !
    Je ne demande rien de plus, rien !
    Ah, ciel ! après on peut, on peut mourir !
    Je ne demande rien de plus, rien !
    Après on peut mourir, après on peut mourir d’amour
     
     
    « Ballet de DauphinsSupercalifragilisticexpialidocious »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :