• Opération Lune : The Dark Side of the Moon

    apollo11

     

    Le 20 juillet 1969, Apollo XI se pose sur la lune ou plutôt son module « Eagle » (L’Aigle). La 1ère phrase de Neil Armstrong fut : « Houston, ici la base de la Tranquillité. L'Aigle a atterri ». Dans la même nuit, à 3h56, Neil Armstrong pose le pied sur la lune. Un exploit suivit par deux milliards de téléspectateurs dans le monde. Le pied posé, Armstrong dit sa phrase mythique (phrase non spontanée et préparée avant son départ avec ses supérieurs) : « Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité 

    Et c’est là que se termine la course à la Lune que se menaient les soviétiques et les américains. apollo11gif

    Mais très vite, quelques personnes remettent en doute la véracité de cet alunissage. En France, certains se souviendront de Godard criant à l’écran « ce direct est un faux ! ».

    Voici un reportage tentant de démonter ce que certains appellent le complot lunaire. Un drapeau qui flotte alors qu’il n’y a pas d’atmosphère, pas d’étoiles dans le ciel, pas de trace d’alunissage sous le module,

    Le reportage est troublant. En réalité, personnellement je pense que cet alunissage a eu lieu mais je trouve rigolo et bien ficelé la théorie conspirationniste.

    Nous aurons sans doute une réponse bientôt. Les chinois photographient la lune sous toutes les coutures pour la cartographier en vue d’une mission qu’ils sont sur le point de mener à bien. Sur ces photos on devrait bien retrouver des restes des missions Apollo.

    https://www.youtube.com/watch?v=tuKpE5tT10A

     

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/468356apollo11etbanky.jpg

    http://banquisards.blogspot.fr/

    « Liberté de Paul ÉluardYang Yongliang : l'art traditionnel chinois au service de l'illusion »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :