• Naoto Hattori

     

    Naoto Hattori

     

    Naoto Hattori est né en 1975 à Yokohama, au Japon. Il a étudié le graphisme à Tokyo avant de se rendre à New York pour étudier à la School of Visual Arts. En 2000, il a obtenu un BFA en illustration de la School of Visual Arts. Il a reçu des prix de la Society of Illustrators, du New York Directors Club, de Communication Arts, ainsi que de nombreux prix de concours d'art et a été publié dans de nombreux magazines d'art.

     

    Naoto Hattori

    After rain

     

    L'artiste Naoto Hattori crée des représentations fantaisistes d'animaux, d'humains ressemblant à des fées et d'autres créatures chimériques. Les œuvres pop surréalistes de Hattori sont peintes avec une telle minutie qu'elles ressemblent à des rendus numériques

     

    Naoto Hattori

    Beast angel

     

    Il peint de manière intuitive, en s'inspirant de ses propres visions et rêves pour créer des mondes fantastiques qui attirent les spectateurs. Les personnages psychédéliques qui occupent le devant de la scène dans les peintures de Hattori brouillent souvent la frontière entre les humains, les animaux et les monstres, ressemblant à des créatures que l'on pourrait trouver dans un conte de fées

     

    Naoto Hattori

    Cosmic Consciousness

     

    À propos de son travail, il déclare : "Ma vision est comme un rêve, qu'il s'agisse d'un doux rêve, d'un cauchemar ou simplement d'un rêve trippant. J'essaie de voir ce qui se passe réellement dans mon esprit, et c'est une pratique pour augmenter ma conscience dans la créativité du flux de conscience. J'essaie de ne pas étiqueter ou de ne pas penser à ce qui est censé être, de prendre les choses comme elles sont et de peindre ce que je vois dans mon esprit sans compromis. De cette façon, je crée ma propre vision."

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

     

    Naoto Hattori

    Eternity 

     

    Les peintures de Hattori ont été exposées à l'échelle internationale dans le cadre de nombreuses expositions individuelles et collectives.

     

    Naoto Hattori

    Healing tree

     

    Pour en voir plus de l'artiste 

    son site https://www.naotohattori.com

    sa page facebook  https://www.facebook.com/naoto.hattori

    son Insta https://www.instagram.com/naoto_hattori/?hl=fr

     

    Naoto Hattori

    Nopperabo

     

    https://www.youtube.com/watch?v=3IZ_NQe2jpw

     

    Naoto Hattori

    Daydreamer 05

    « Witold Pilecki, infiltré volontaire à AuschwitzDidier CHEMINOT - La malédiction des trois flammes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 06:11

    J'aime bien ce style de créations.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 06:38

    C'est un peu "spécial" mais très original... il y a beaucoup de recherche dans ces créations... elles nous emmènent dans "un autre Monde"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 07:42

    Bonjour Brigiiiiiiiitte !  ♫♫♫  Je me suis aperçue que tu aimais bien tous les trucs un peu "bizarres", il en faut pour tous les goûts.  C'est vrai que les traits sont fins et hyper réalistes au niveau des dessins et des peintures. On reconnait là un grand artiste.  S'il a peint autre chose que du "fantastique", ce doit être très beau.

    Merci pour cette découverte, grosses bises et excellente journée !

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 16:04
    Renée

    J'avoue que certaines me plaise bien mais la grand majorité pas du tout c'est trop fantasque pour moi. Bisous

    5
    Mardi 22 Février 2022 à 17:22

    bonjour brigitte

     ôh je ne connaissais pas et à vrai dire certaines toiles sont très belles c'est un artiste merci brigitte une belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :