• Minuscule - Compilation

    Minuscule 2 : rencontre avec les réalisateurs Hélène Giraud et Thomas Szabo  - Actus Ciné - AlloCiné

     

    Toujours aussi fan de ce film d'animation : Minuscule, je ne me lasse pas de le regarder.  Voici une compilation de quelques moments de la série. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à découvrir encore la vie privée, quotidienne et drôle d'une faune  minuscule 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=cTDKj9VmNWM

    « Taoïsme - La sagesse de "laisser vivre" | Faut pas croireLes aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 06:23

    Très sympa cette compilation.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 06:44

    C'est très bien fait... et certaines situations m'ont bien fait rire !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 07:34

    Bonjour Brigiiiiiitte ♥♥♥♪♪♪☺☺☺  C'est excellent. J'aime beaucoup.  J'ai adoré les deux premières. Les escargots qui guettent (leurs yeux ressemblent à mes épingles de couture, j'ai les mêmes) ; ils me rappellent la question restée sans réponse de mon grand-père : "tu mets longtemps pour aller loin ?"..... Hi hi hi !.....  Et la deuxième est géniale ; l’araignée qui fait tout pour décongeler son pote prisonnier du glaçon (c'est le descendant d'Hibernatus). Merci pour ce partage très agréable, Brigitte, bonne journée et grosses bises !

    4
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:27

     bonjour brigitte,

    ôh ce petit film est bien mignon comme tout , très sympa et m'a fait sourire merci pour le partage  et bel après midi et gros bisous monette

    5
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:33
    Renée

    Merci c'est sympa a voir.  Bisous doux dimanche

    6
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:55
    C'est superbe ces mini séries et tellement bien faites ! Quand ma petite fille était plus jeune,elle m'appelait:"mamie,viens vite,les minuscules !",vu que c'était très court. De beaux moments très poétiques. Belle soirée Brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :