• Michel Berger - L'orange bleue.

    http://www.youtube.com/watch?v=x-d9HkWQLTw

     

     

    Comme te dire qui je suis
    J'ai pas écrit d'une autobiographie
    Je viens d'un pays étrange où les gens s'aiment et se déchirent
    Et sont capables du meilleur comme du pire
    Je suis né sur une petite orange bleue
    Au milieu d'un monde immense et silencieux
    Et elle tourne et elle tourne, petite orange bleue
    Entourée d'étoiles et d'un ciel mystérieux

    Et elle m'attire
    J'aime bien son genre d'atmosphère
    Faut que je respire
    Si elle étouffe je manque d'air
    Je veux pas qu'elle tourne mal
    C'est ma terre
    Ma place dans l'univers
    C'est ma terre
    Moi son grain de poussière

    C'est pas l'Eden, cette petite orange bleue
    Mais c'est pas l'enfer, c'est peut être un peu des deux
    Mais moi je l'aime, ma petite orange bleue
    C'est là où je vis
    C'est là que je respire le mieux

    C'est ma terre
    Mon histoire, mon mystère
    C'est ma terre
    Moi son grain de poussière

    Qu'on m'enterre par devant sa lumière
    Revoir mon frère, redevenir poussière

       

    « Pedro ReyesJim Fergus - Mille femmes blanches »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :