• Loups : Un spectacle grandiose !

    Loups : Un spectacle grandiose !

     

    Découvrez le monde des loups au rythme des saisons, vous allez suivre une meute de loups dans son quotidien : les membres de la tribu jouent, chassent, voyagent, hurlent et luttent pour survivre. Découvrez pourquoi le réintroduction de loups en Amérique de l'Ouest a provoqué beaucoup d'enthousiasme, et représente un exemple dans le monde entier. "Loups" vous explique le lien qui existe entre les troupeaux de bisons et les loups. Il vous montre aussi pourquoi les indiens d'Amérique considèrent le loup comme leur frère spirituel depuis la nuit des temps.

     

    https://www.dailymotion.com/video/x3xztx5

    « MaestroCharles Bukowski – Inventez-vous puis réinventez-vous »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jacqueline
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:38

    Bonjour ,

    Impossible de visionner la vidéo .

    Mais aimant cet  animal , qui est certes intriguant mais  si fascinant .

    Ne pouvant expliquer  pourquoi .

    Orlu en Ariège  nous avait  laissé un souvenir inoubliable .

    Merci pour ce partage .

    Belle journée à vous .

     

     

     

     

     

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 10:11

        Bonjour Jacqueline. J'espère que ce n'est qu'un bug temporaire pour pouvoir visionner la vidéo. Sinon en cliquant sur le lien, ça vous emmène directement sur la page Youtube de la vidéo. 

        La photo qui joint l'article était celle d'une louve serbe au village.  Que de préjugés encore concernant cet animal auquel je m'identifie pour quelques traits de caractère.  Comme vous je les trouve fascinants et je les aime profondément. 

        Merci de votre commentaire et belle journée à vous Jacqueline. 

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 11:48

    Ayant eut des problèmes de connection je n'ai pas le temps pour le moment de regarder la video je l'enregistre .

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Jacqueline
    Lundi 23 Septembre 2019 à 12:54

    Je tenais à vous remercier  "de prendre le temps d'une réponse "

    Nous allons donc tenter  de visionner "cette vidéo " par un autre biais .

    MERCI

     Dès que le temps va me le permettre,  je vais venir parcourir votre blog.

    Très belle semaine à vous .

     

     

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 15:45

        Merci Jacqueline. Bonne semaine à vous aussi. 

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 17:40

    Impossible de voir la video. Pas grave j'aime comme toi les loups j'ai fais quelques photos et je les ai vu de tres tres près. J'adore  Car je sais qu'ils ne sont pas comme beaucoup supposent. Les peuples ameridiens l'ont bien compris et les écoutent et vénèrent comme toute la faune et la flore  de leurs continents. Ils sont plus' sages' et aiment vraiment cette nature  qu'ils respectent au plus haut point

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 20:45

        La vidéo est de nouveau en ligne Celiandra.  

        J'ai avec le loup une relation que je ne m'explique pas. Je me sens proche d'eux et les entendre hurler est pour moi un plaisir viscéral Je ne comprends pas moi-même. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :