• Lindsey Stirling

     

     

    http://www.youtube.com/watch?v=JGCsyshUU-A&feature=player_embedded

     

     

     

    Cette jeune violoniste, compositeur californienne a un talent fou. Toujours très expressive, remuante, ses vidéos sont de véritables œuvres d’art accompagnant une musique de qualité. Un magnifique ensemble dénotant un souci du détail, de travail, de la performance poussé à l’extrême.

    Elle se met au violon dès l’âge de 6 ans. De formation classique, elle rejoint des amies pour former un groupe de rock à 16 ans.  Elle rentre dans le cycle des concours de jeunes talents quelques années après avec « American’s got talents » où elle met son goût de la danse au service de son amour du violon. Elle arrivera en quart de finale bien que les critiques des jurés soient sévères et décourageantes. Pourtant Lindsey persévère.

    http://www.youtube.com/watch?v=1A3i0GATnRI

     

     

     

    Dans une interview en 2012, elle déclare : « Beaucoup de gens m'ont dit tout au long que mon style et la musique que je fais… est invendable. Mais la seule raison pour laquelle j'ai réussi c'est parce que je suis restée fidèle à moi-même ».  La popularité viendra dès 2011 grâce à son talent conjuguant musique, danse, mise en scène. Ses vidéos sur You tube ont été vu des millions de fois. Laissez-vous séduire à votre tour par la fraîcheur, le dynamisme, l’humour, le talent de cette jeune femme dont le but est d’être un exemple pour la jeune génération en montrant qu’on peut réussir tout en étant différent dans le style.

     

    http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI&feature=player_embedded

     

     

     

    http://www.youtube.com/watch?v=TCL94-MsxYc

     

    « Le louchebemAfter ever after - Paint »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :