• Leyla McCalla

     Leyla McCalla - A Day For The Hunter, A Day For The Prey [Official Music  Video] - YouTube

     

    Je viens de découvrir Leyla McCalla, musicienne multi-instrumentaliste et chanteuse classique, folk et blues américaine. J'aime beaucoup ce mélange de musique traditionnelle, populaire plutôt atypique, fortement influencée de ses origines haïtienne  et de sa vie à la Nouvelle Orléans. Une véritable révélation pour moi  

     

    https://www.youtube.com/watch?v=moorrdDr-r4

     

    https://www.youtube.com/watch?v=czmaR4wVqoQ

    « Didier CHEMINOT - La malédiction des trois flammesLionel et Laurent répertorient les oiseaux et tentent de sauver leur habitat »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:02

    Une belle découverte en effet...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:34

    Jolie découverte cette artiste que je ne connaissais pas.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:42

    Bonjour Brigitte ♫♫♫  Je ne la connaissais pas non plus. Sa voie est superbe, elle me rappelle un peu Joan Baez et Janis Joplin, ces années 70 qui ont bercé mon enfance et mon adolescence. J'adore ce style un peu country-blues. On ne sait pas pour les paroles, mais c'est pas grave, la musique est très belle.

    Merci pour ce joli partage.

    Grosses bises !

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:28

    bonjour brigitte

    et bien moi non plus je ne la connaissais pas à mon grand regret  mais a l'entendre  j'ai beaucoup aimé merci brigitte de ce partage  belle journée à toi et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :