• Les trois messes basses - Alphonse Daudet

    Un conte de Noël complètement irrévérencieux tiré des Lettres de mon moulin de Alphonse Daudet où le révérend Dom Ballaguère, tenté par son clerc Garrigou, cède au péché de gourmandise.

    Qui mieux que Fernandel aurait pu nous conter cette belle histoire. Je vous laisse écouter.

    http://rutube.ru/video/f3427425306352a7c149f44cc8ff590c/

    « Le Langage des oiseaux, Manteq ut-Tayr,Noël avec PUSH »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    renal
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:55
    Un conte super, je me suis régalée !! et Fernandel un plaisir à écouter. Merci.
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:15
        Je trouve qu'il n'y a personne pour occuper la place de Fernandel ou de Bourvil dans l'humour d'aujourd'hui. Leur gentillesse naturelle transpirait et se sentait même dans leurs rôles. Je ne me lasse pas de voir et revoir leurs films.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :