• Les oiseaux du souci – Jacques PREVERT

    Les oiseaux du souci – Jacques  PREVERT

    Pluie de plumes plumes de pluie

    Celle qui vous aimait n’est plus

    Que me voulez-vous oiseaux

    Plumes de pluie pluie de plumes

    Depuis que tu n’es plus je ne sais plus

    Je ne sais plus où j’en suis

    Pluie de plumes plumes de pluie

    Je ne sais plus que faire

    Suaire de pluie pluie de suie

    Est-ce possible que jamais plus

    Plumes de suie… Allez ouste dehors hirondelles

    Quittez vos nids… Hein ? Quoi ? Ce n’est pas la saison des voyages ?…

    Je m’en moque sortez de cette chambre hirondelles du matin

    Hirondelles du soir partez… Où ? Hein ? Alors restez

    c’est moi qui m’en irai…

    Plumes de suie suie de plumes je m’en irai nulle part

    et puis un peu partout

    Restez ici oiseaux du désespoir

    Restez ici… Faites comme chez vous.

     

    https://vimeo.com/125893063

     

    Les oiseaux du souci, Marie Larrivé et Camille Authouart (ENSAD)

    « Meet MelineRobert Charles Wilson - Axis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:31

    Beau poème. Bonne journée.

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:40

    Impossible de lire la vidéo mais j'ai apprécié le poème

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:05

    Que c'est beau !!! Bon lundi

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 22:16

    Merci à vous trois. Kri pour lire la vidéo clique sur le lien au-dessus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :