• Les choses passagères. Citation du Yijing en image.

    Citation en image tiré du Yijing ou Yi-Jing : le livre des  mutations (ou des changements)

     

    « Je l’attendais de Jovette MimeaultReach »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:17

    bon dimanche PESTOUNE 

     quelle belle citation   , 

     j' aimerais bien être  Sage   rires 

    j 'espére que  par chez toi , le printemps montre des  signes aussi 

     chez nous   nous sommes gâtés   tout éclos de partout  , j avoue  que des un brin de soleil , je délaisse   l 'ordi  pour aller  humer  un nouvel air 

     kénavo   bises 

      • Dimanche 26 Février 2017 à 10:08

        Le printemps prend son temps ici. Mais oui, j'admire son avancée sur ta terre de Bretagne grâce à ton blog. Bon dimanche Monica

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:14
    Séverine

    Suis-je sage, telle est la question ! happy

      • Dimanche 26 Février 2017 à 10:08

        Point trop n'en faut, de la sagesse. Gardons un brin de folie :P

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:31

    Une belle citation pleine de sagesse. Bonne journée.

      • Dimanche 26 Février 2017 à 10:08

        Bonne journée à toi aussi Renal.

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:35

    Je ne suis pas sage

    JP

      • Dimanche 26 Février 2017 à 10:09

        Moi non plus JP, mais chut, c'est notre secret :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :