• Les aventures des banquisards et le confinement.

    Et même sur la banquise, on est confinement. Pour les banquisards, ce n'est pas facile non plus ce temps. 

     

     

    Pauvre Banky et sans dire que même son groupe sanguin a changé. Il est devenu : A-péritif.

     

    Solidaire d'accord mais sans oublier la distance de sécurité. 

     

    Et oui, les pas très courageux à la tâche ont aujourd'hui une raison de se reposer :D 

     

    C'est vrai ça. Je n'avais jamais fait attention à la versatilité de l'horloge parlante 

     

    Suite à un fake qui disait que Trump voulait interdire toutes les pizzerias sous prétexte que l'Italie était gravement touché par ce virus.

     

    ça peut finir en cacahuète cette histoire. 

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Pangu David Gilmour " Guitarist Extraordinaire " »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:15
    Séverine

    Merci de les laisser s'exprimer de temps en temps, moi je les adore !

      • Mardi 28 Avril 2020 à 21:20

        Oh merci de me le dire Sév.  C'est un peu de Nours que je garde en leur donnant la parole. Bien que je n'ai pas le même talent que lui.  Il en aurait eu des choses à dire sur l'actualité en ce moment. 

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:07

    C'est franchement excellent,bel humour!!!

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

     

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:51

    J'adore ! ils sont sympas, ces ours polaires .... Ne te gêne pas, on a besoin de rire et de légèreté en ce moment...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:50

    Merci ce pour ce moment d'humour, j'en avais besoin aujourd'hui.

    Et puis tu me rassures, je ne glande pas, je sauve des vies, je vais essayer de m'en persuader.

    Bonne soirée Brigitte,

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :