• Les aventures des banquisards au pays du coronavirus

    Sur la banquise aussi le coronavirus : Covid-19 inquiète 

    Les aventures des banquisards

    Les aventures des banquisards

    Les aventures des banquisards

    Les aventures des banquisards

    Les aventures des banquisards

    Les aventures des banquisards

     

    Les aventures des banquisards au pays du coronavirus

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, il y a 15 mois, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

     

    « Bloom Plongée dans L'INFINIMENT GRAND »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:31

    C'est très original.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:15

    Bravo Brigitte ! Je vote pour.

    J'adore les banquizards, de temps en temps je vais en visiter quelques pages.

    Prends soin de toi,

    Annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :