• Les aventures des banquisards

     Pour les bulles qui vous paraissent trop petites à la lecture, cliquez sur l'image, elle s'agrandira 

     

    Le Val d'Ajol, petite ville des Vosges saônoises, organise tous les ans une foire à l'andouille du pays, spécialité locale, savoureuse au passage.  Je laisse aux banquisards, l'entière responsabilité de leurs dits. 

     

     Ou quand on voit le verre à moitié plein 

    Les aventures des banquisards

     

    C'est une bonne formule. Je tâcherai de m'en souvenir 

    Les aventures des banquisards

     

    C'est vrai ça maman, où ? 

    Les aventures des banquisards

     

    Et le frais qui chauffe ça finit par un grand plouf 

    Les aventures des banquisards

     

    Un petit coup de déprime mon Banky ? 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le secret des répliques cultes de Michel AudiardAvant que la chaîne d'argent soit rompue de Max de Carvalho »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 06:22

    Petit coup de cœur pour la première.

    Bonne samedi Brigitte.

    Christian

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 06:45

    J'aime beaucoup les répliques de tes Banquisards (celle du vin blanc et des bébés par exemple)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:34

    Hi hi hi ! Bravo pour ton humour, ma poule ! La fête aux andouilles, ça va être tous les jours à la télé jusqu'aux élections...

    Trop mignons, tes banquisards ; si la banquise fond, j'en adopte un.

    Bonne journée et grosses biiiiiiiiiiiiiiises !

    4
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:33
    Renée

    Je les trouve en forme aujourd'hui...sourire. Bisous doux weekend

    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:11

    coucou bonjour brigitte,

    un grand merci pour à nouveau me faire sourire avec les petits banquisards ils sont trop mignons il faut bien prendre soin de banky pourvu qu' il ne soit pas malade avec ce covid?? agréable fin de journée et un gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :