• Les aventures des banquisards

    Triste constatation d'une réalité égoïste et consumériste 

    Les aventures des banquisards

     

    Des nouveau joujoux pour milliardaires et c'est à celui qui a la plus grande, la plus rapide, la plus.... tout.  Deux hommes qui comparent leurs attributs alors que le monde se meurt. La planète se meurt, la famine et la misère vont croissant et ses messieurs vendent des vols dans l'espace. 

    Les aventures des banquisards

     

    Du vent, du vent :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Ouf, j'ai craint un instant que ma réputation ne soit faite.

    Les aventures des banquisards

     

    Décèlerai-je une pointe d'agacement et du jalousie ? 

    Les aventures des banquisards

     

    Je ne saurais mieux dire 

    Les aventures des banquisards

     

     

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Des arbres qui marchent - Épisode 4 : La guérison de l'aveugleCyril Massarotto - La petite qui aimait la lumière »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 22:30

    Après tous ces caprices de milliardaires 

    Les écolos n'en font pas tout un fromage et pourtant il y aurait le de quoi 

    C'est du n'importe quoi 

    @ demain 

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:33

    Des dialogues pleins de bon sens.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:59

    J'adore, comme toujours ! les réflexions sont "réfléchies" et pleines de bon sens... Continue surtout à les faire vivre, ces petits Banquisards !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:07
    Renée

    Celle des vols spéciaux excellente...comme toutes. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :