• Les aventures des banquisards

    Pour pouvoir lire plus aisément le contenu de certaines bulles, il suffit de cliquer sur l'image.  

     

     

    C'était le dimanche 09 et le mardi 11 février chez mes enfants. 34° d'écart entre les 2 jours.

     

    Les aventures des banquisards

     

    Tout est une question d'interprétation 

    Les aventures des banquisards

     

    J'aime beaucoup aussi ce genre de triathlon

    'aiLes aventures des banquisards

     

    Mercantile ? Elle ? Nooooon ! :D 

    Les aventures des banquisards

     

    En effet, à moins que Covid n'ait atteint l'odorat, il vaut mieux que ça circule :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Beaucoup d'interdits dont on ne comprend pas toujours la logique. Mais la situation d'aujourd'hui est inédite. 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Et tout le monde s'en fout #66 - L'humour -L'écumace et la lireuil Yves-Jacques BOUIN »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:06

    Ils sont "au goût du jour", tes Banquisards... et ils me font toujours autant rire ! surtout, continue à nous faire profiter de leurs histoires....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:34

    Vraiment excellent.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:46

    Je vois que tes banquisard suivent l'actualité de prêt, mieux que moi.

    Au fait merci pour le joli texte que tu as déposé, chez Michèle, il est parfois bon d'être plus explicite.

    Bonne journée Brigitte

    LA JOURNEE DE LA FEMME - 8 MARS 2020 - Idées Nature

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:41
    Renée

    Sont bien dans l'actu aujourd'hui ces petit banquisards...Bisous

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:10

     bonjour brigitte ,

     oh les revoilà mes petits banquisards ils doivent regarder la télé en boucle pour être au courant de l'actualité c'est bien et je les aimes beaucoup belle journée   et de gros bisouss monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :