• Les aventures des banquisards

    A l'envers pas mais en verlan.  Pas très gentille la copine ! Au passage, joyeuse St Valentin aux amoureux

     

    Ou comment trouver une excuse pour ne pas faire :D 

     

     

    Parce que même les rivières sortent de leur lit de temps en temps. 

     

     

    Ah oui, ça ferait cher du fracas ! 

     

     

    Moi non plus, ça rapporte tout.

     

     

     

    Sur une citation de Michel Tournier 

    Les aventures des banquisards

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

     

     

    « Les trois diamants Li té ve war »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mad hatter
    Vendredi 12 Février 2021 à 21:25

    C'est sympa comme hommage, et l'humour est fin, ça fait sourire. :) (désolé de pas trop passer, j'ignore pourquoi ekla me déconnecte sur ce blog-ci)

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 06:49

    J'aime toujours autant l'humour de tes Banquisards... j'espère que tu continueras à les faire vivre longtemps...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 07:49

    Encore une très bonne page d'humour avec les Banquisards.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 10:12

     bonjour brigitte 

     oh les revoilà nos petits banquisards eux qui m'offre un grand  sourire avec une telle dose d'humour c'est du soleil que tu nous offre  pour cette journée si froide et si morose belle journée et gros bisous monette

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 14:54
    Renée

    Merci pour cette page humour et l'hommage que tu lui rends avec. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :