• Les aventures des banquisards

    Hélas, ils broient beaucoup de vent depuis quelques temps.

     

    C'est plus facile à boire ! 

     

    Pauvre petit 

     

    Je le souhaite aussi

     

    Ah ben oui, vu comme ça, le petit n'a pas tort. 

     

    J'espère que ce sera le cas sur cette page aussi.

     

    Sans commentaire ! 

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Hiéronumus de Bernard ClavelÉtienne Pirot, dit Étienne, sculpteur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:52

    J'ai bien ri encore une fois... 

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:23

    Vraiment excellent avec un petit coup de cœur pour le deuxième dessin qui m'a bien fait rire.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :