• Le jeu des signes

     

    Un petit jeu sympa pour habituer les enfants au langage signé. C’est ludique et bien fait et ça les habitue à ce langage à part entière

     

    http://jeu-signes.education.francetv.fr/

     

    Le jeu des signes

    « Le chant de la marguerite de John KeatsLes oubliés du Grand Rift »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:33
    Séverine

    J'aime bien ce jeu ! J'ai fait deux parties.

      • Lundi 29 Mai 2017 à 09:15

        Une façon ludique de se familiariser avec le langage signé mais surtout de parler avec les enfants du handicap. J'ai bien aimé aussi.

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:28

    Je suis passé à côté, je recommencerai. Quand j'avais des gamins devant moi, j'inventais un jeu par jour... je baisse. C'est un ragondin j'ai vu la queue

    JP

      • Lundi 29 Mai 2017 à 09:56

        Super comme système éducatif de jouer avec les enfants.

        On le voit aussi à la couleur des dents. Le ragondin les a franchement orange.

        Mdr pour mes lecteurs qui lisent nos commentaires. J'explique JP a un blog de photo et il répond à mes commentaires ici :D Pour ceux qui veulent en voir plus c'est ici :

        http://jpla.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :