• Julie Dratwiak - Sur le toit du palais d’Amour

    Julie Dratwiak - Sur le toit du palais d’Amour

     

     

    Quand je ne lis pas, j’écris...

    "Sur le toit du palais d’Amour" est un titre inspiré d’un vers d’un poème de Rûmi.

    Parce que bientôt ce sera notre victoire, celles des poètes, des grands amoureux

     

    https://www.youtube.com/watch?v=QxXzYxc8H5Y

    « Peut-on sauver de nouveau le cheval de Przewalski ?Les aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:51

    Un texte magnifique et une voix envoutante... j'aurais bien aimé voir cette dame en train de lire son texte... ou des jolies images d'illustration pendant la lecture... cela aurait été un peu plus "vivant" (ce n'est que mon avis bien sûr)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:41

    Pour la beauté de l'amitié Brigitte.

    Je t'écris bien vite et surtout un grand merci pour tes douces pensées.

    Je t'embrasse,

    Annie

     

    3
    Samedi 19 Mars 2022 à 15:48
    Renée

    La voix et enjôleuse les mots percutants c'est sublime. Bisous doux weekend

    4
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 06:36
    L'Âme agît crée nos Mères Veilleuses Lumières. Merci à Toi du don de ton Essence fait à l'Humanité qui se love en nous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :