• Joyeux Noël

    Joyeux Noël

     

    Mes chers amis blogueurs et visiteurs, du fond du coeur, je vous souhaite un joyeux Noël. Puisse la paix habiter vos coeurs et vos maisons. Puisse la lumière éclairer votre route. Puisse l'amour être à vos côtés.

     

    Je vous retrouve dans quelques jours.

     

     

    En attendant, un petit spectacle pour passer une jolie journée divertissante. 

    Noël malgré tout, une histoire touchante et amusante racontée de façon magistrale par des artistes dévoués. Montée dans un contexte de distanciation sociale, avec toutes les contraintes que cela suppose, cette création originale appartient à la fois au théâtre musical et au spectacle de variétés.

    Entre la musique et la danse, les chants et le jeu des comédiens, la Chapelle vous convie dans un univers unique où nous rejoignons un adolescent au nom de Théodore, jeune musicien au talent hors-pair, et sa nouvelle famille d'accueil, les Beauchamp qui se voit menacée d'être dispersée.
    Théo rejoindra t-il la cause des Beauchamp pour préserver l'unité de la famille ?

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Vz_0G3HnylQ

     

     

     

     

     

     

    « L'histoire de Noël racontée par ANABanky père Noël en a marre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:11

    Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille...

    Je regarderai le film plus tard vu la longueur....

    Très bonne journée et à très bientôt. Gros bisous.

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:33

    Joyeux Noël et comme Michèle vu la longueur de la vidéo je vais l'enregistrer pour la visionner plus tard.

    Christian

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:30

    bonjour Brigitte , merci  j'espère que tu as passé un beau Noel  ...  gros bisous  a+ 

     

    et ...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :